Taxe d'apprentissage

Le laboratoire de Probabilités et Modèles aléatoires (UMR 7599) est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage (catégorie «cadres supérieurs») au bénéfice de la thématique «Probabilités et Finance», Spécialité «Probabilités et Applications» du Master de Sciences et Technologies de notre université.

De tels versements permettent d'améliorer considérablement la qualité de notre enseignement, notamment en augmentant l'ensemble des moyens informatiques et documentaires mis à la disposition des étudiants et en permettant la mise en place d'enseignements à vocation professionnalisante.

Si vous désirez nous faire bénéficier d'un versement de Taxe d'Apprentissage, vous devez passer depuis le 1er janvier 2006 par un OCTA (Organisme Collecteur de la Taxe d'Apprentissage). Vous devez indiquer sur le bordereau de votre OCTA comme bénéficiaire (de la part dite "hors quota", catégories "B" et "C" par cumul) :

Catégorie : "Master"
Structure : " Mathématiques et Applications"
Spécialité : "Probabilités et Finance"
(Université Pierre et Marie Curie, Paris 6).

Si le formulaire ne correspond pas à ces dénominations, faites en tout état de cause figurer les mentions "Master" et "Probabilités et Finance" de façon claire.

Parallèlement, veuillez télécharger ICI puis remplir et nous renvoyer à l'adresse ci-dessus, le formulaire nous informant de votre versement.



Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Responsable de la Gestion du laboratoire de probabilités :

Isabelle MARIAGE
01.44.27.53.19
e-mail : isabelle.mariage@upmc.fr


Nous vous remercions par avance de l'aide que vous nous apportez ainsi.

Nous remercions les entreprises suivantes pour leur soutien au master :



Revenir à la page d'accueil

$LastChangedDate: 2015-04-17 13:14:57 +0200 (Fri, 17 Apr 2015) $